Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
Booster vos performances et mesurer la rentabilité de vos actions grâce à l’approche SEO Data Driven
Découvrez comment une stratégie SEO pilotée par la donnée va développer vos performances et vous aider à mieux suivre, mesurer et analyser vos actions.
Livre blanc
La place de l’intelligence artificielle dans la génération de contenu SEO
Atteindre les premières places tant convoitées dans les résultats des moteurs de recherche (SERP) représente un challenge pour les entreprises. L'Intelligence Artificielle, en vous assistant dans la création de contenu optimisé SEO, apporte une nouvelle réponse technologique à votre problématique.
Livre blanc
Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?
Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.
Livre blanc
CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !
Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !
Livre blanc
Refonte de site : les 10 erreurs à ne pas commettre !
Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.
Livre blanc
CMIstes : Développer vos performances commerciales grâce au digital
Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.
Livre blanc
Marignan Immobilier : 4 acteurs pour un nouvel écosystème digital
Cette relation de confiance déjà existante entre l’ensemble des acteurs a permis une réflexion commune autour de la refonte du site. Plus qu’une juxtaposition des expertises, c’est une véritable synergie entre les agences et les équipes digitales du Groupe qui s’est mise en œuvre.
Livre blanc
Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site
Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.
Livre blanc
E-commerce : Si vous arrêtiez de perdre de l’argent et de payer vos clients deux fois ?
Dans ce guide, vous découvrirez comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et comment mettre en place un processus de fidélisation de vos clients permet d’augmenter votre rentabilité.