Bibliothèque de livres blancs

Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens

Bibliothèque de livres blancs

Livre blanc

Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?

Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.

Livre blanc

CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !

Livre blanc

Refonte de site : les 10 erreurs à ne pas commettre !

Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.

Livre blanc

CMIstes : Développer vos performances commerciales grâce au digital

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Livre blanc

Marignan Immobilier : 4 acteurs pour un nouvel écosystème digital

Cette relation de confiance déjà existante entre l’ensemble des acteurs a permis une réflexion commune autour de la refonte du site. Plus qu’une juxtaposition des expertises, c’est une véritable synergie entre les agences et les équipes digitales du Groupe qui s’est mise en œuvre.

Livre blanc

Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site

Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.

Livre blanc

E-commerce : Si vous arrêtiez de perdre de l’argent et de payer vos clients deux fois ?

Dans ce guide, vous découvrirez comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et comment mettre en place un processus de fidélisation de vos clients permet d’augmenter votre rentabilité.

Livre blanc

SEO : Toutes les bases pour positionner son site web

Dans ce guide, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur le SEO : les prérequis à connaître pour bien positionner son site Web, des réponses aux questions les plus souvent formulées quand on souhaite entamer une stratégie SEO et les bénéfices à en tirer.

Livre blanc

Stratégie digitale : Comment mettre en place une stratégie digitale répondant au parcours client ?

L’analyse du parcours client est centrale dans la mise en place de votre stratégie marketing. C’est le meilleur moyen d’identifier et de maîtriser les différents points de contact du client avec votre entreprise, d’en faire une représentation visuelle.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page