Nos livres blancs Stratégie Digitale

Livre blanc

E-commerce : Si vous arrêtiez de perdre de l’argent et de payer vos clients deux fois ?

Dans ce guide, vous découvrirez comment une stratégie digitale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, et comment mettre en place un processus de fidélisation de vos clients permet d’augmenter votre rentabilité.

Livre blanc

Professionnels fenêtres & portes d’entrée : comment le digital peut vous aider à booster vos ventes ?

Vous trouverez également le témoignage de notre client Art & Fenêtres, réseau français spécialiste de l'installation de portes, fenêtres, portails et volets, qui nous fait confiance depuis plusieurs années pour développer leur activité via le digital.

Livre blanc

Cuisinistes : comment le digital peut vous aider à décupler vos ventes ?

Ce nouveau guide se veut simple, didactique et à jour avec les derniers chiffres du marché pour répondre à 3 objectifs : Découvrir et comprendre les différents leviers du digital - Comprendre les nouvelles habitudes des consommateurs - Organiser sa stratégie digital pour booster son business

Livre blanc

Piscinistes : comment le digital peut vous aider à faire plus de ventes ?

Grâce à ce contenu, vous comprendrez rapidement comment vous adapter aux dernières évolutions de comportement du consommateur, le but principal étant d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce au digital !

Livre blanc

La place de l’intelligence artificielle dans la génération de contenu SEO

Atteindre les premières places tant convoitées dans les résultats des moteurs de recherche (SERP) représente un challenge pour les entreprises.  L'Intelligence Artificielle, en vous assistant dans la création de contenu optimisé SEO, apporte une nouvelle réponse technologique à votre problématique.

Livre blanc

Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?

Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.

Livre blanc

Stratégie digitale : Comment mettre en place une stratégie digitale répondant au parcours client ?

L’analyse du parcours client est centrale dans la mise en place de votre stratégie marketing. C’est le meilleur moyen d’identifier et de maîtriser les différents points de contact du client avec votre entreprise, d’en faire une représentation visuelle.

Livre blanc

Franchises : Comment développer une stratégie digitale performante et adaptée à votre réseau ?

Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page