Nos livres blancs SEO

Livre blanc

SEO : Toutes les bases pour positionner son site web

Dans ce guide, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur le SEO : les prérequis à connaître pour bien positionner son site Web, des réponses aux questions les plus souvent formulées quand on souhaite entamer une stratégie SEO et les bénéfices à en tirer.

Livre blanc

Promoteurs immobiliers : Développez vos performances grâce au digital

Le métier de promoteur immobilier n’est pas le métier d’agent immobilier. Vous avez donc besoin d’une méthodologie propre à votre secteur d’activité. Le digital doit être intégré dans votre plan d’action et être au service de vos performances commerciales.

Livre blanc

Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site

Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.

Livre blanc

Stratégie Drive-to-store : 18 leviers pour attirer vos clients en magasins

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page