Nos livres blancs SEO

Livre blanc

Booster vos performances et mesurer la rentabilité de vos actions grâce à l’approche SEO Data Driven 

Découvrez comment une stratégie SEO pilotée par la donnée va développer vos performances et vous aider à mieux suivre, mesurer et analyser vos actions.

Livre blanc

La place de l’intelligence artificielle dans la génération de contenu SEO

Atteindre les premières places tant convoitées dans les résultats des moteurs de recherche (SERP) représente un challenge pour les entreprises.  L'Intelligence Artificielle, en vous assistant dans la création de contenu optimisé SEO, apporte une nouvelle réponse technologique à votre problématique.

Livre blanc

Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?

Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.

Livre blanc

Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site

Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.

Livre blanc

SEO : Toutes les bases pour positionner son site web

Dans ce guide, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur le SEO : les prérequis à connaître pour bien positionner son site Web, des réponses aux questions les plus souvent formulées quand on souhaite entamer une stratégie SEO et les bénéfices à en tirer.

Livre blanc

Promoteurs immobiliers : Développez vos performances grâce au digital

Le métier de promoteur immobilier n’est pas le métier d’agent immobilier. Vous avez donc besoin d’une méthodologie propre à votre secteur d’activité. Le digital doit être intégré dans votre plan d’action et être au service de vos performances commerciales.

Livre blanc

Stratégie Drive-to-store : 18 leviers pour attirer vos clients en magasins

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page