Nos livres blancs SEA

Livre blanc

DMA, RGPD, fin des cookies tiers : La stratégie data, l’enjeu clé de 2024 !

Dans ce guide, vous découvrirez comment transformer ces bouleversements en opportunités pour optimiser le pilotage de vos campagnes d’acquisition digitales. Gros plan sur trois solutions pour surmonter ces problématiques : le Consent Mode, l’Enhanced Conversion et le tracking server-side.

Livre blanc

SEA – 9 étapes pour lancer vos campagnes sur Google Ads

Dans ce livre blanc, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur Google Ads. Vous saurez pourquoi Google Ads doit être un pilier de votre stratégie de référencement et apprendrez les 9 étapes clés à suivre pour lancer une campagne efficace et atteindre tous vos objectifs.

Livre blanc

Social Ads : Créer des campagnes performantes pour booster votre visibilité !

Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous positionner sur les réseaux sociaux et développer votre visibilité !

Livre blanc

Promoteurs immobiliers : Développez vos performances grâce au digital

Le métier de promoteur immobilier n’est pas le métier d’agent immobilier. Vous avez donc besoin d’une méthodologie propre à votre secteur d’activité. Le digital doit être intégré dans votre plan d’action et être au service de vos performances commerciales.

Livre blanc

Stratégie Drive-to-store : 18 leviers pour attirer vos clients en magasins

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page