Nos livres blancs CRO

Livre blanc

UX & CRO : une synergie gagnante au service de vos enjeux business

Face au renforcement de la concurrence en ligne, les marques n’ont aujourd’hui plus aucun droit à l’erreur. Dans ce contexte, la première impression laissée à vos utilisateurs risque aussi très souvent d’être la dernière ! Il leur faudra en moyenne 3 secondes pour décider s’ils poursuivent leur parcours sur votre site, ou continuent leur navigation ailleurs.

Livre blanc

CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !

Livre blanc

Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site

Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page