Nos livres blancs CRO
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
UX & CRO : une synergie gagnante au service de vos enjeux business
Face au renforcement de la concurrence en ligne, les marques n’ont aujourd’hui plus aucun droit à l’erreur. Dans ce contexte, la première impression laissée à vos utilisateurs risque aussi très souvent d’être la dernière ! Il leur faudra en moyenne 3 secondes pour décider s’ils poursuivent leur parcours sur votre site, ou continuent leur navigation ailleurs.
Livre blanc
CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !
Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !
Livre blanc
Checklist Audit : 39 points clés pour optimiser votre site
Vous devez d'abord analyser et comprendre comment se déplacent les internautes d'une page à l'autre. Qu'est-ce qui les intéresse ? C'est le rôle de la webanalyse. Une fois que vous saurez comment évoluent les internautes sur votre site, vous pourrez en travailler l'ergonomie.