Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Secteurs
Filtrer par Expertise
Filtrer par Secteurs
Livre blanc
Comment optimiser le ROI de vos achats programmatiques ?
L’achat programmatique fait partie des nouveaux leviers indispensables pour rayonner efficacement auprès de vos prospects, en vous appuyant sur la puissance de la data.
Livre blanc
Le Baromètre de l’Immobilier Neuf
Le Baromètre de l'Immobilier Neuf regroupe les analyses des performances observées sur les clients du secteur de l'immobilier neuf en 2022 de Yumens !
Livre blanc
Booster vos performances et mesurer la rentabilité de vos actions grâce à l’approche SEO Data Driven
Découvrez comment une stratégie SEO pilotée par la donnée va développer vos performances et vous aider à mieux suivre, mesurer et analyser vos actions.
Livre blanc
La place de l’intelligence artificielle dans la génération de contenu SEO
Atteindre les premières places tant convoitées dans les résultats des moteurs de recherche (SERP) représente un challenge pour les entreprises. L'Intelligence Artificielle, en vous assistant dans la création de contenu optimisé SEO, apporte une nouvelle réponse technologique à votre problématique.
Livre blanc
Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?
Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.
Livre blanc
CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !
Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !
Livre blanc
Refonte de site : les 10 erreurs à ne pas commettre !
Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.
Livre blanc
Marignan Immobilier : 4 acteurs pour un nouvel écosystème digital
Cette relation de confiance déjà existante entre l’ensemble des acteurs a permis une réflexion commune autour de la refonte du site. Plus qu’une juxtaposition des expertises, c’est une véritable synergie entre les agences et les équipes digitales du Groupe qui s’est mise en œuvre.