Bibliothèque de livres blancs

Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens

Bibliothèque de livres blancs

Livre blanc

Comment optimiser le ROI de vos achats programmatiques ?

L’achat programmatique fait partie des nouveaux leviers indispensables pour rayonner efficacement auprès de vos prospects, en vous appuyant sur la puissance de la data.

Livre blanc

Le Baromètre de l’Immobilier Neuf

Le Baromètre de l'Immobilier Neuf regroupe les analyses des performances observées sur les clients du secteur de l'immobilier neuf en 2022 de Yumens !

Livre blanc

Booster vos performances et mesurer la rentabilité de vos actions grâce à l’approche SEO Data Driven 

Découvrez comment une stratégie SEO pilotée par la donnée va développer vos performances et vous aider à mieux suivre, mesurer et analyser vos actions.

Livre blanc

La place de l’intelligence artificielle dans la génération de contenu SEO

Atteindre les premières places tant convoitées dans les résultats des moteurs de recherche (SERP) représente un challenge pour les entreprises.  L'Intelligence Artificielle, en vous assistant dans la création de contenu optimisé SEO, apporte une nouvelle réponse technologique à votre problématique.

Livre blanc

Professionnels du Bâtiment : Comment doubler votre volume de contacts en devenant incontournable localement ?

Spécialement crée pour les professionnels du bâtiment, ce guide en partenariat avec Eldotravo vous donnera toutes les bonnes pratiques à adopter pour booster votre chiffre d'affaires en devenant incontournable localement sur le web.

Livre blanc

CRO : Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Ce guide vous donnera toutes les informations pour bien vous permettre d'améliorer vos taux de conversion et booster vos ventes !

Livre blanc

Refonte de site : les 10 erreurs à ne pas commettre !

Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.

Livre blanc

Marignan Immobilier : 4 acteurs pour un nouvel écosystème digital

Cette relation de confiance déjà existante entre l’ensemble des acteurs a permis une réflexion commune autour de la refonte du site. Plus qu’une juxtaposition des expertises, c’est une véritable synergie entre les agences et les équipes digitales du Groupe qui s’est mise en œuvre.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page