Bibliothèque de livres blancs

Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par l’agence Yumens. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens

Bibliothèque de livres blancs

Livre blanc

Guide e-tourisme

Dans ce guide, vous découvrirez à quel point le digital est devenu incontournable dans le parcours de réservation de vos vacanciers, comment une stratégie digitale peut vous aider en haute et basse saison et les actions à mettre en place pour remplir votre calendrier de réservation.

Livre blanc

Analytics : Comment la datavisualisation va-t-elle changer votre quotidien de responsable digital ?

La data visualisation est simple, claire et efficace. Elle vous permet de transformer rapidement en objets visuels toutes les données clés, pour les rendre compréhensible d'un simple coup d'œil à un public aux connaissances techniques disparates.

Livre blanc

Stratégie digitale : Comment mettre en oeuvre une stratégie pour développer son activité et se démarquer de ses concurrents ?

Dans ce guide, nous vous présentons les différents leviers à actionner et les bonnes pratiques à adopter pour y parvenir. Vous découvrirez les étapes du parcours client et comment définir des objectifs clairs et atteignables, et comprendrez le comportement des consommateurs.

Livre blanc

Ecole supérieure : Comment recruter de nouveaux candidats grâce au digital ?

En tant que chargé de communication, votre objectif premier doit être d’atteindre les étudiants à toutes les étapes du parcours décisionnel (stimulation de besoin par exemple). Vous devez être présent sur les plateformes où ils passent du temps pour pouvoir mieux les atteindre.

Livre blanc

CMIstes : Développer vos performances commerciales grâce au digital

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Livre blanc

Stratégie digitale : Comment mettre en place une stratégie digitale répondant au parcours client ?

L’analyse du parcours client est centrale dans la mise en place de votre stratégie marketing. C’est le meilleur moyen d’identifier et de maîtriser les différents points de contact du client avec votre entreprise, d’en faire une représentation visuelle.

Livre blanc

Stratégie Drive-to-store : 18 leviers pour attirer vos clients en magasins

Les sites e-commerce représentent tout ce que demandent les consommateurs ! Pour autant, vos clients sont toujours attachés à la boutique physique : ils aiment voir et toucher les produits, les comparer et échanger avec les conseillers, gage de réassurance.

Livre blanc

Franchises : Comment développer une stratégie digitale performante et adaptée à votre réseau ?

Dans ce livre blanc, nous partageons avec vous, point par point, toute la stratégie que nous avons conçue de l’ergonomie au recrutement de nouveaux franchisés, en passant par le SEO, le drive-to-store et les différents leviers d’acquisitions et de fidélisation clients.

Livre blanc

Professionnels de l’habitat : Comment le digital peut vous aider à faire plus de ventes ?

Nous allons vous parler du digital, et vous expliquer de quelle façon il peut vous aider à développer vos ventes. Pour mettre cette stratégie digitale en œuvre de manière efficace, les experts MV Group seront à vos côtés.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page ut Phasellus efficitur. elit. consectetur id