Votre secteur d'activité

Aujourd’hui, les ventes en ligne représentent 14 % du commerce de détail. Accessibles à tous les acteurs, le nombre de sites internet explose et les portes d’entrée se multiplient avec les réseaux sociaux et les marketplaces. Pour chaque marque cela rend plus complexe la capacité à émerger.

En savoir plus

Le digital a pris une place considérable dans les prises de décision d’achats pour les acheteurs et vendeurs BtoB. Les canaux digitaux font partie intégrante du parcours d’achat, ils sont désormais incontournables pour atteindre votre audience cible, augmenter vos ventes et développer votre business.

En savoir plus

Les acteurs ou professionnels du tourisme institutionnel ou des territoires et les acteurs privés du tourisme rencontrent des impératifs différents. C’est pourquoi vous avez besoin d’une méthodologie propre à votre secteur d’activité. Le digital doit être intégré dans votre plan d’action tout en tenant compte de vos besoins particuliers.

En savoir plus

Nous accompagnons les enseignes et réseaux dans le déploiement de leurs actions de marketing digital qui nécessitent une approche adaptée : Aux objectifs de la tête de réseau sur la stratégie, Aux attentes des directions régionales, Aux besoins de chaque adhérent ou point de vente en local.

En savoir plus

Un bien immobilier est l’un des achats les plus engageants d’une vie et le parcours décisionnel de vos clients est long avec de nombreux points de contacts. Aujourd’hui 90% des projets immobiliers concrétisés (achat, location ou vente) commencent sur Internet.

En savoir plus
Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page