Votre secteur d'activité
Découvrez toutes nos services pour mettre en place et développer votre stratégie digitale selon votre secteur d’activité. Que vous une enseigne d’un réseau ou que vous ayez une entreprise dans l’Habitat, l’E-commerce, le Tourisme, le BtoB ou l’Immobilier, nous vous accompagnons pour faire grandir votre business, quel que soit votre objectif.
Aujourd’hui, les ventes en ligne représentent 14 % du commerce de détail. Accessibles à tous les acteurs, le nombre de sites internet explose et les portes d’entrée se multiplient avec les réseaux sociaux et les marketplaces. Pour chaque marque cela rend plus complexe la capacité à émerger.
En savoir plusNous accompagnons les enseignes et réseaux dans le déploiement de leurs actions de marketing digital qui nécessitent une approche adaptée : Aux objectifs de la tête de réseau sur la stratégie, Aux attentes des directions régionales, Aux besoins de chaque adhérent ou point de vente en local.
En savoir plusLe digital a pris une place considérable dans les prises de décision d’achats pour les acheteurs et vendeurs BtoB. Les canaux digitaux font partie intégrante du parcours d’achat, ils sont désormais incontournables pour atteindre votre audience cible, augmenter vos ventes et développer votre business.
En savoir plusUn bien immobilier est l’un des achats les plus engageants d’une vie et le parcours décisionnel de vos clients est long avec de nombreux points de contacts. Aujourd’hui 90% des projets immobiliers concrétisés (achat, location ou vente) commencent sur Internet.
En savoir plusL’équipement de la maison est un marché avec des acteurs issus de domaines d’activité variés (fenêtres, vérandas, cuisines, piscines, portails et clôtures, radiateurs, monte-escaliers… très dépendant de la saisonnalité (radiateurs en hiver, vérandas ou piscines avant l’été) avec une faible récurrence d’achat et des achats qui se r...
En savoir plusLes acteurs ou professionnels du tourisme institutionnel ou des territoires et les acteurs privés du tourisme rencontrent des impératifs différents. C’est pourquoi vous avez besoin d’une méthodologie propre à votre secteur d’activité. Le digital doit être intégré dans votre plan d’action tout en tenant compte de vos besoins particuliers.
Stratégie e-tourisme
Acteurs institutionnels