🎯 Parcours professionnels : devenez expert du digital
Armez-vous de compétences de niveau professionnel sur le digital et découvrez notre parcours professionnel !
Parcours professionnels
Nos parcours professionnels
Parcours professionnels : devenez expert du digital
Vous souhaitez vous professionnaliser sur les expertises digitales ?
Description
Les parcours professionnels proposés par Yumens vont vous permettre de monter en compétences sur diverses expertises digitales : Analytics, SEO Référencement naturel, Google Ads, Community management, Veille, Commercial Digital en régie publicitaire… La progressivité de chaque parcours vous permet de mettre en pratique à votre rythme entre chaque session les notions découvertes.
Objectifs
- Une montée en compétences à votre rythme pour une meilleure mémorisation
- Une acquisition progressive des expertises pour une mise en pratique rapide
- Un travail de fond sur les savoirs et les savoir-faire
- Une actualisation des contenus de formation en fonction des nouveautés et innovations
Parcours Pro - Analytics (2 jours)
Ce parcours pro en 2 journées espacées de quelques mois s’adresse à tous ceux qui débutent sur la web analyse. Il est délivré par nos formateurs experts certifiés Analytics. L’objectif sera de mieux connaître l’environnement web de votre site et de vous rendre autonome dans l’interprétation des données web analytics. La 2ème journée vous fera évoluer sur Le marquage avancé, l’analyse multicanal et l’A/B testing.
Parcours pro - Référencement Naturel (3 jours)
Le parcours pro Référencement Naturel va vous permettre de monter en compétences sur les 3 grands axes du SEO : les critères techniques, la rédaction de contenus et l’amélioration du positionnement grâce au netlinking. La bonne connaissance et la maitrise de ces différents éléments sera déterminante pour le bon positionnement de votre site dans le temps.
Parcours pro - Google Ads (2 jours)
Le parcours Pro Google Ads en 2 journées espacées de quelques mois est délivré par les experts certifiés Google Partner de Yumens. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir toutes les pistes pour préparer les campagnes de liens sponsorisés avec succès. L’objectif est de vous rendre totalement autonome sur l’optimisation du référencement payant de votre site.
Parcours pro - Devenir Community Manager (4 jours)
Ce parcours pro « devenir community manager » s’adresse à tous ceux qui souhaitent connaître, utiliser et maîtriser l’ensemble des réseaux sociaux pour pouvoir définir et évaluer une stratégie social media.
Parcours pro - Devenir Commercial(e) digital en régie publicitaire (9 jours)
Ce parcours pro « devenir commercial digital en régie publicitaire » s’adresse à tous ceux qui ont ou auront à commercialiser des offres digitales au sein d’une régie publicitaire. Il balaie l’ensemble des connaissances et des savoir–faire nécessaires au suivi d’un portefeuille d’annonceurs diversifiés. Les 9 journées sont réparties sur un rythme qui permet d’alterner les acquisitions théoriques et mises en pratiques.
Parcours pro - Devenir Commercial(e) pour sa start-up (9 jours)
Ce parcours pro « devenir commercial(e) pour sa start-up » s’adresse à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences commerciales et marketing depuis le positionnement de vos produits ou services sur le marché en passant la préparation de rendez-vous de prospection jusqu’à  la fidélisation des clients actuels et la mise en œuvre de tableaux de bord.
Parcours pro - Devenir Expert(e) en Communication Digitale (10 jours)
Ce parcours pro « devenir expert(e) en communication digitale » s’adresse à tous les responsables ou chargé(e)s de communication qui souhaitent développer leurs compétences digitales depuis la rédaction de contenu efficace pour le référencement naturel, l’animation de vos contenus sur les réseaux sociaux ou la mise en avant de vos produits ou services grâce aux leviers webmarketing. L’objectif est de garantir la performance de vos actions de communication sur Internet en complément de vos actions de communication offline.
Parcours pro - Devenir Formateur(trice) dans son entreprise (4 jours)
Ce parcours pro « devenir formateur(trice) dans son entreprise» s’adresse à tous ceux qui vont transmettre leurs savoir et savoir-faire dans leur entreprise. Professionnels dans leur expertise, ils vont acquérir et s’entraîner à utiliser les techniques d’animation tout en prenant en compte la pédagogie la plus adaptée au public à former.
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.