Formation professionnelle SEA - Account manager Adwords
Comment lancer une campagne de liens sponsorisés et optimiser après analyse ?
Description
A travers cette formation Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) dispensée par les experts certifiés Google Partner et Bing de Yumens, découvrez toutes les pistes pour préparer votre campagne de liens sponsorisés avec succès ! Le référencement payant de votre site sera ainsi optimisé. En deuxième partie de formation, le formateur expert vous donne les clés pour automatiser vos campagnes Google Ads et/ou vous transmet les bonnes pratiques pour vous améliorer.
Objectifs
- Découvrir Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) avec les possibilités de leurs réseaux
- Savoir créer une campagne et la lancer
- Optimiser une campagne pour améliorer les résultats
En savoir + sur la formation :
Programme
JOUR 1 : DEFINITION DES OBJECTIFS
Qu’est-ce que le référencement payant ?
Le réseau Search
Les audiences et bases CRM
Utiliser les outils d’intégration Google Ads Editor et Microsoft Advertising Editor
Comment fonctionnent les marqueurs de suivi ?
Analyser et optimiser une campagne
Cas pratique
JOUR 2 : RETOUR SUR LES BONNES PRATIQUES DE BASE
Paramétrage, structure des campagnes, score de qualité, fonctionnalité Brouillon & AB Test
Optimisation de mots-clés
Optimisation des annonces
Optimisation Google Shopping (flux et structure) et display
Suivi des conversions avec Google Analytics
Automatiser ses campagnes / mise en place des règles
Optimisation des landing pages
Choix et exploitation des différentes stratégies possibles
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Service communication, Responsable marketing, Responsable commercial, Service e-business
- DURÉE : 2 jours = 14 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Maîtriser la navigation Internet
– Connaître les usages des moteurs de recherche - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEUX : dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
certifié Google Ads
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.