Social Media

Geoffrey Mercier

Geoffrey Mercier

Co-fondateur de Swala

En juin dernier, Swala a eu le plaisir de collaborer avec l’agence Yumens pour le lancement de notre campagne de communication. Depuis, nous avons constaté une augmentation du trafic sur notre plateforme dédiée à l’emploi dans le domaine de la santé, avec un nombre significatif de visiteurs uniques, une diversité d’offres d’emploi consultées et un nombre important de candidats qui ont rejoint notre job board. Ces résultats prometteurs pour notre première année de collaboration nous laissent optimistes quant aux succès à venir en 2024 grâce à notre partenariat avec Yumens.

+75 000

visiteurs uniques

+7 000

offres d'emploi

+1 000

candidats inscrits

Norbert Desmard

Norbert Desmard

Directeur Commercial & Marketing chez Quartus

La capacité des équipes Yumens à comprendre nos métiers, l’écosystème et nos enjeux, tout ça avec une organisation d’équipe très performante, a transformé notre façon de collaborer.

5 ans

de collaboration

+120%

de leads vs N-1

-50%

de coûts associés vs N-1

Armand de Coussergues

Armand de Coussergues

Président de l'ISE

Selon notre baromètre, Yumens atteint 93% de satisfaction globale. Leurs prix sont très compétitifs. Et surtout leurs experts sont à l’écoute et très réactifs. Nous sommes pleinement satisfaits de cette collaboration qui nous a permis d’atteindre nos objectifs.

+36%

de contacts SEO vs N-1

-8%

du coût par lead (CPL)

+154%

de contacts au global vs N-1

Stéphanie le Borgne

Stéphanie le Borgne

Manager Communication et Marketing

Grâce à leur connaissance du secteur et de nos enjeux spécifiques, les experts de Yumens nous accompagnent sur de nombreux leviers du digital et nous soutiennent dans le développement de notre business.

10 ans

de collaboration

+128%

de contacts BtoB (2018 vs 2023)

Lucie Kessler

Lucie Kessler

Responsable Marketing Communication

Yumens possède toutes les compétences pour répondre à nos demandes et aller chercher les meilleurs résultats. L’agence a su également faire preuve de réactivité et d’écoute.

88%

des leads générés par Yumens

x3

en volume de contact vs N-1

Nicolas Duault

Nicolas Duault

Directeur général opérationnel

Depuis 2011, les équipes de Yumens nous accompagnent à 360° sur notre stratégie digitale. Leur polyvalence a permis de déployer un plan d’actions efficace aussi bien au niveau national qu’au niveau des adhérents !

+500%

de mots-clés dans le Top 50

+1 148%

de mots-clés dans le Top 10

+400%

de mots-clés dans le Top 3

Morgane Cazorla

Morgane Cazorla

Marketing coordinator

Nous sommes particulièrement satisfaits de la réactivité des équipes de Yumens, qui ont su s’adapter instantanément au contexte sanitaire pour nous proposer de nouvelles solutions afin d’atteindre nos objectifs.

+80%

de CA vs N-1

+15%

de nouveaux utilisateurs en SEO

+140%

de CA (SEA)

Jacky le Calvez

Jacky le Calvez

Directeur Réseau

Depuis 2013, les équipes de Yumens nous accompagnent et nous aident à développer notre business grâce à un réel travail de montée en puissance en génération de contacts et de synergie des actions, depuis les dispositifs de branding jusqu’à l’activation CRM, en couvrant l’ensemble des leviers du marketing digital. Réactivité, écoute et prise d’initiative de la part des équipes nous permettent d’aller toujours plus loin pour augmenter nos performances nationales et locales.

x2

sur les formulaires chaque année

x128

en volume de contacts depuis 9 ans avec les campagnes nationales

+90%

de contacts en local pour les adhérents

Samuel Parisi

Samuel Parisi

CEO

Rares sont les PME à dépenser plus de 7 millions d’euros de marketing et plus rares encore sont celles qui confient la totalité de ce budget à une agence. Entre le Groupe Bioloka que j’ai eu l’honneur de diriger et MV Group, ce fut une véritable alliance qui a été créée. Forts de notre volonté commune d’aller chercher le leadership européen, MV Group s’est pleinement mobilisé derrière nous afin d’assurer l’entièreté de notre exploitation Marketing Online et Offline sur plus de 22 leviers différents utilisés en concomitance. J’ai eu la chance d’observer de près le passage de MV Group vers une incroyable machine possédant toutes les compétences possibles et imaginables afin de répondre à toutes nos demandes. Etant extrêmement exigeant par nature, j’ai été charmé par cette volonté de toujours se remettre en question afin d’aller chercher pour nous les meilleurs résultats possibles. Cette volonté d’aller toujours de l’avant combinée à notre ambition nous a permis de générer plus de 62 millions d’euros de CA en 5 années mais surtout une marge bénéficiaire de 23% ce qui est assez rare pour être souligné.

+460%

de trafic

+137%

de taux de conversion

+1 228%

de CA

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