Marketing automation

Mylène Esnault

Mylène Esnault

Responsable Marketing & Communication

Travailler avec MV Group c’est faire confiance à une équipe proactive, réactive et bienveillante ; c’est se reposer sur des experts qui mettent quotidiennement leurs compétences à notre service ; c’est disposer d’outils performants et faciles à l’usage… À travers Yumens et Winbound, MV Group s’installe comme un véritable partenaire, attentif à qui nous sommes et à notre écosystème, et soucieux de nous amener toujours plus loin…

+18%

de dossiers voyages vs N-1

+30%

de CA vs N-1

+13%

d'augmentation du panier moyen vs N-1

Norbert Desmard

Norbert Desmard

Directeur Commercial & Marketing chez Quartus

La capacité des équipes Yumens à comprendre nos métiers, l’écosystème et nos enjeux, tout ça avec une organisation d’équipe très performante, a transformé notre façon de collaborer.

5 ans

de collaboration

+120%

de leads vs N-1

-50%

de coûts associés vs N-1

Samuel Parisi

Samuel Parisi

CEO

Rares sont les PME à dépenser plus de 7 millions d’euros de marketing et plus rares encore sont celles qui confient la totalité de ce budget à une agence. Entre le Groupe Bioloka que j’ai eu l’honneur de diriger et MV Group, ce fut une véritable alliance qui a été créée. Forts de notre volonté commune d’aller chercher le leadership européen, MV Group s’est pleinement mobilisé derrière nous afin d’assurer l’entièreté de notre exploitation Marketing Online et Offline sur plus de 22 leviers différents utilisés en concomitance. J’ai eu la chance d’observer de près le passage de MV Group vers une incroyable machine possédant toutes les compétences possibles et imaginables afin de répondre à toutes nos demandes. Etant extrêmement exigeant par nature, j’ai été charmé par cette volonté de toujours se remettre en question afin d’aller chercher pour nous les meilleurs résultats possibles. Cette volonté d’aller toujours de l’avant combinée à notre ambition nous a permis de générer plus de 62 millions d’euros de CA en 5 années mais surtout une marge bénéficiaire de 23% ce qui est assez rare pour être souligné.

+460%

de trafic

+137%

de taux de conversion

+1 228%

de CA

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