Les replay des webinars Webanalyse & Conversion
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Thématique
Filtrer par Expertise
Filtrer par Thématique
Webinar
Comment ne pas louper sa migration vers Google Analytics 4 ?
C’est en réponse à ce contexte que Google a lancé sa nouvelle version d’Analytics. Après l’annonce de la fin d’Universal Analytics en juillet 2023, Google presse le pas en activant une migration automatique (et générique…) vers GA4. Cette migration ne prendra pas en compte vos problématiques et spécificités liées à votre activité. Parce que vous devez rester maître de votre migration, Yumens vous propose de faire le point sur la situation. Après avoir testé des solutions alternatives à Google et implémenté GA4 pour près de 300 clients, nous souhaitons partager avec vous nos retours d’expérience, nos astuces et nos conseils.
Webinar
Webinar : Vers la fin de Google Analytics 3, quelles solutions s’offrent à vous ?
Le monde de la Web Analyse bascule, Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er Juillet 2023. Le futur se dessine avec une toute nouvelle version de GA4 (Google Analytics 4) et d'autres acteurs émergent sur le marché. Quelles sont les solutions qui vous assurent une collecte de données de qualité et la conformité au RGPD ?
Webinar
Webinar : Maximisez la rentabilité de vos tunnels de conversion grâce à l’A/B testing et la personnalisation !
Découvrez comment Téléshopping à optimisé ses taux de conversion et rentabilisé ses investissements grâce à l'A/B testing et la personnalisation !
Webinar
Webinar : Google Analytics vs Google Tag Manager
La webanalyse est indispensable pour comprendre vos clients et vous permettre de prendre les bonnes décisions pour développer votre activité. Pour cela, plusieurs outils existent : Google Analytics, Google Tag Manager. Mais comment les choisir ?