Bibliothèque de webinars

Pour développer votre stratégie digitale, rien de tel que d’avoir des clés concrètes et directement applicables entre les mains ! Animés par un directeur conseil et un expert, nos webinars sont l’occasion pour vous de devenir incollable sur le marketing digital de manière globale ou ciblée et d’avoir toutes les cartes pour développer votre business.

Bibliothèque de webinars

Webinar

Réussir vos campagnes Social Ads sur Meta : nos astuces de créations visuelles

Près de la moitié (49%) des ventes attribuées aux annonces publicitaires sur les réseaux sociaux sont dues à l'élément visuel ! Adobe a conduit une étude révélatrice selon laquelle les posts sur Facebook intégrant des images suscitent un engagement impressionnant de 650% supérieur à ceux se contentant de texte. Ces statistiques étonnantes soulignent l'importance vitale de disposer de visuels accrocheurs pour optimiser l'efficacité de vos campagnes numériques. Dans cette optique, nous avons dévoilé lors d'un webinar les astuces créatives derrière des publicités à succès sur Facebook et Instagram.

Webinar

SEO & IA : pourquoi l’humain est-il toujours indispensable ?

En 2023, le SEO, le contenu et l’IA sont au cœur des stratégies de marketing digital ! L’intelligence artificielle prend de plus en plus de place dans ces domaines et certains se demandent si l’expertise humaine a encore un rôle à jouer… C’est le sujet que nous vous proposons de développer et d'explorer, dans ce nouveau webinar : “SEO & IA : pourquoi l’humain est-il toujours indispensable ?” Vous voulez savoir comment combiner les avantages de la technologie avec l’expertise humaine, pour des résultats qui répondent à vos objectifs business ?

Webinar

Comment ne pas louper sa migration vers Google Analytics 4 ?

C’est en réponse à ce contexte que Google a lancé sa nouvelle version d’Analytics. Après l’annonce de la fin d’Universal Analytics en juillet 2023, Google presse le pas en activant une migration automatique (et générique…) vers GA4. Cette migration ne prendra pas en compte vos problématiques et spécificités liées à votre activité. Parce que vous devez rester maître de votre migration, Yumens vous propose de faire le point sur la situation. Après avoir testé des solutions alternatives à Google et implémenté GA4 pour près de 300 clients, nous souhaitons partager avec vous nos retours d’expérience, nos astuces et nos conseils.

Webinar

Marché immobilier en tension, comment tirer votre épingle du jeu en 2023 grâce au marketing digital ?

Taux de crédit qui grimpent, accords bancaires plus limités, volume de biens en vente en hausse, réservation qui chutent, coût de construction qui s'accroît et donc hausse des prix de ventes… Alors que les chiffres de 2022 étaient revenus au niveau d’avant COVID, 2023 s’annonce plus compliqué. Parallèlement le comportement et les attentes des français sont profondément transformés par les années COVID, le développement du télétravail impactant fortement la demande immobilière.

Webinar

SEO 2023 : comment élaborer des contenus adaptés aux évolutions de Google ?

Le SEO est un des leviers les plus rentables et pérenne d’une stratégie digitale maîtrisée. Pour atteindre des performances sur vos enjeux et dans des délais impartis, il est important d'avoir une stratégie de référencement naturel qui mixe la data et le contenu. Même si le SEO Data-Driven est indispensable, il ne faut pas négliger votre stratégie de contenus. D'ailleurs, Google teste actuellement aux États-Unis, un nouvel algorithme qui fait la part belle aux contenus de qualité. Le déploiement de ces nouveautés est prévu pour 2023 en France et va bouleverser votre stratégie de contenus.

Webinar

Générer des leads, c’est bien, les transformer, c’est mieux !

Mesurez-vous la transformation finale de vos leads ? Vous avez mis en place une stratégie d'acquisition mais vous n'arrivez pas à mesurer la transformation finale de vos prospects. Tracker ses leads, mesurer la performance de son équipe commerciale, enrichir l'expérience client par l'automation et piloter ses actions marketing sont autant d'actions à déployer pour développer votre business.

Webinar

Webinar : Vers la fin de Google Analytics 3, quelles solutions s’offrent à vous ?

Le monde de la Web Analyse bascule, Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er Juillet 2023. Le futur se dessine avec une toute nouvelle version de GA4 (Google Analytics 4) et d'autres acteurs émergent sur le marché. Quelles sont les solutions qui vous assurent une collecte de données de qualité et la conformité au RGPD ?

Webinar

Webinar : Comment maximiser le potentiel de l’IA de Google Ads grâce à la data business ?

En nourrissant les algorithmes des plateformes marketing basés sur la transformation finale, votre stratégie marketing en ressortira gagnante. Elle sera parfaitement alignée avec vos enjeux business et viendra ainsi améliorer de façon vertueuse, vos taux de transformation.

Webinar

Webinar : Comment générer 2 fois plus de RDV sans dépenser plus ?

Rappeler un prospect dans les 5 minutes multiplierai par 21* vos chances de convertir ! Et vous, comment traitez-vous tous vos contacts entrants ? Vous souhaitez accélérer vos ventes et optimiser votre ROI grâce à une expérience client digitale personnalisée mais vous ne savez pas comment procéder ?

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page