Stradim : comment générer plus de leads et développer sa notoriété ?

Vous souhaitez obtenir plus de contacts qualifiés et développer votre notoriété à l’échelle nationale ? Découvrez comment les équipes de Yumens ont accompagné Stradim à améliorer son référencement et à capter plus de leads.

Stradim : comment générer plus de leads et développer sa notoriété ?

Secteur : Immobilier

Cible : BtoC

URL du site : https://www.stradim.fr/

A propos :

Promoteur multi-régional depuis 30 ans, Stradim dispose de 10 agences commerciales, 140 collaborateurs et possède 65 programmes en cours de commercialisation. Le promoteur immobilier Stradim est également coté en bourse et client chez Yumens depuis 2020.

Objectif

Capter davantage de leads et développer sa notoriété

La volonté de Stradim est d’obtenir davantage de contacts qualifiés, aussi bien pour la résidence principale que pour la résidence secondaire (selon le programme). Le groupe souhaite également réussir à capter les investisseurs. 

De plus, le promoteur immobilier Alsacien souhaite développer sa notoriété au niveau national et amorcer la digitalisation de son entreprise.

Performances obtenues

Objectifs atteints par Stradim

De juillet 2020 à mai 2021, nous avons constaté via les remontées Google Analytics, que 88 % des leads sur le digital ont été générés par les actions de Yumens (landing pages et site web). Parmi eux, 23,2 % proviennent du référencement naturel et 65 % proviennent du webmarketing.

Le volume de contact a doublé voir triplé.

Stratégie

Comment Yumens a répondu à la problématique de Stradim ?

Afin de répondre aux enjeux de Stradim, l’agence Yumens a mis en place une stratégie en plusieurs points : 

  • Des campagnes SEA (Google + Bing) ont été mises en place pointant vers des landings pages.
  • Lancement des Socials Ads : Facebook pour les résidences principales et Linkedin pour les investisseurs. 
  • Audit SEO + recommandations à mettre en place.
  • Audit Ergonomie + recommandations à mettre en place.
  • Campagne et shoot d’e-mails sur la base client interne.
  • Réalisation de multiples landings pages dédiées à la conversion afin d’augmenter le taux de conversion.

Yumens a mis en place un accompagnement personnalisé. Les demandes sont centralisées via un interlocuteur unique chez Yumens.

Yumens possède toutes les compétences pour répondre à nos demandes et aller chercher les meilleurs résultats. L’agence a su également faire preuve de réactivité et d’écoute.

Lucie Kessler

Responsable Marketing Communication chez Stradim

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