Propriétés-privées : comment recruter davantage de mandataires ?
Vous êtes dans l’immobilier et souhaitez recruter davantage de mandataires ? Découvrez comment Yumens accompagne Propriétés-Privées sur l’activité de recrutement de nouveaux mandataires, mais également sur la simulation d’estimation en ligne grâce au webmarketing.
Secteur : Immobilier
Cible : BtoB
URL du site : http://www.proprietes-privees.com/
Propriétés-privées est un réseau de mandataires immobilier indépendants. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 2000 mandataires et occupe la 3ème place sur son marché. Étant initialement client d’un concurrent de Yumens sur Nantes, Propriétés-privées est arrivé chez Yumens par l’intermédiaire d’un partenaire.
Objectif
Augmenter le nombre de recrutement de mandataires
L’objectif principal est de booster l’activité de recrutement de mandataires. En 2020, lors de la deuxième année d’accompagnement, de nouveaux objectifs ont été définis :
- Maîtriser le CPL par levier
- Diminuer le coût par présent à la première réunion d’information
- Diversifier les leviers pour augmenter les points de contacts
- Suivre la qualité des leads par levier.
Performances obtenues
Objectif atteint par Propriétés-privées
Dans la période 1er janvier 2019 au 31 décembre 2020 et la période du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2018, Propriétés-privées a bénéficié d’une augmentation de 239% de leads grâce à nos services.
Stratégie
Comment Yumens a répondu à la problématique de Propriétés-privées
Yumens accompagne Propriétés-privées sur sa stratégie webmarketing via les leviers suivants :
- Liens sponsorisés : Google Ads, Microsoft Ads, display
- LinkedIn Ads
- Retargeting email
- Approche sur la transformation finale
- Travail de l’entonnoir de conversion et notamment des landing pages.