MEDIAVEILLE Obtient le badge Facebook Marketing Partner Privilégié

13 juin 2019

MEDIAVEILLE Obtient le badge Facebook Marketing Partner Privilégié

Communiqué de presse

Alors que Facebook vient tout juste de lancer son nouveau programme partenaires, Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion, décroche le badge « Facebook Marketing Partner ». C’est le gage de l’expertise de l’agence en Social Ads et une preuve supplémentaire d’un niveau d’expertise hors pair sur les plates-formes publicitaires.

Un badge pour un niveau d’exigence élevé

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux sont un moyen très efficace pour les annonceurs de toucher une large audience avec des possibilités de ciblages très fins. Facebook propose sa propre plateforme qui permet de diffuser et optimiser des campagnes publicitaires sur son réseau : Facebook Ads.

Depuis le 4 juin 2019, la compagnie américaine a créé son nouveau programme partenaires pour permettre aux annonceurs de trouver plus facilement des partenaires en fonction de leurs besoins spécifiques. Ce niveau de programme partenaire indique que les agences sélectionnées maîtrisent et respectent les standards du Facebook Marketing Partner. En se basant sur 4 critères pour définir l’éligibilité d’une agence, Facebook exigence la validation à minima 3 de ces indicateurs :

  • Niveau de dépenses (Volume d’achat sur les 180 derniers jours)
  • Dépenses qualificatives (Pourcentage des dépenses optimisées selon les critères de Facebook)
  • Pages actives (Nombre de pages actives connectées au Business Manager)
  • Placements qualificatifs (suivi des recommandations de Facebook pour les emplacements publicitaires)

Une reconnaissance et un accompagnement client toujours plus performant.

C’est la qualité des prestations de l’agence qui a fait passer le cap de ce programme, au-delà des critères quantitatif de volume de pages et investissements. Mediaveille a atteint 90% de dépenses qualificatives contre 75% attendus par Facebook et 93% de placements qualificatifs contre 30% attendus.

Déjà détentrice des certifications Google Ads et Bing Ads, l’agence digitale Mediaveille, met un point d’honneur à apporter à ses clients le meilleur accompagnement. Mediaveille comptait déjà deux experts webmarketing détenteurs des certifications “Professionnel certifié Facebook mention Planification” et “Professionnel certifié Facebook mention Achat”. Grâce à ce programme, Mediaveille gravit un autre échelon dans la reconnaissance de son expertises en social Ads. L’obtention du badge « Facebook Marketing Partner Privilégié », le deuxième niveau du programme, qui donne accès à l’agence et à ses experts certains privilèges et lui permet de rester à la pointe des pratiques pour ces clients :

  • Une reconnaissance avec une présence dans l’annuaire des partenaires de confiance Facebook
  • Un accès à des ressources et des contenus exclusifs
  • Une assistance privilégiée : résolution de problèmes prioritaires, assistance technique, consultations sur le contenu pour une capacité à dénouer toutes les problématiques
  • Des invitations « privilèges » à des 201906_Mediaveille_Facebook_Marketing_Partner événements Facebook
  • Un accompagnement au passage des certifications Facebook : un parcours de formation complet
  • Une suivi agence par un Account Manager Facebook : soutien de Facebook pour trouver des solutions stratégiques innovantes

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

www.mv-group.fr

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page