Inbound Marketing France remporte le prix du meilleur événement BTOB de l’année

13 juin 2019

Inbound Marketing France remporte le prix du meilleur événement BTOB de l’année

Communiqué de presse

Inbound Marketing France organisé par Winbound, agence inbound marketing et inbound sales remporte le Grand Prix du Marketing B2B dans la catégorie “Meilleur Événement”. Le Grand Prix du Marketing B2B s’attache à récompenser les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing BTOB. Une belle reconnaissance pour l’événement qui organisera sa 3ème édition le 28 janvier 2020.

Au terme de la soirée du 11 juin 2019, le Grand Prix “Meilleur Événement” a été décerné à Inbound Marketing France (IMF), l’événement international de l’Inbound Marketing en France. Particulièrement adapté au B2B, l’inbound marketing modernise radicalement la prospection. En alignant le marketing et le commerce, cette méthode accélère les conversions. Avec l’ambition de partager les nouvelles approches marketing et commerciales B2B, cet événement a diffusé lors des deux précédentes éditions les bonnes pratiques d’une stratégie de marketing digital en B2B :

  • Des cas pratiques de stratégie inbound marketing
  • La transformation digitale des entreprises,
  • L’utilisation de la donnée
  • Stratégie de contenus
  • Le marketing automation
  • Les nouveautés digitales ….

Une équipe et une région mises à l’honneur

A travers cette récompense, le Grand Prix du Marketing B2B a salué le pari de Michel Brébion, dirigeant et fondateur de Winbound, celui de faire de Rennes en Bretagne une place forte mondiale de l’Inbound Marketing. Un challenge réussi car l’événement a déjà attiré des speakers de renom dans le digital et enthousiasmé les partenaires et participants qui ont souligné la qualité des masterclass qui répondent aux problématiques des dirigeants et des directions marketing & commerciales.Michel Brébion a souhaité que l’événement soit présenté au prestigieux jury du Grand Prix du Marketing B2B pour mettre en lumière le mérite des équipes Winbound & MV Group. Ces derniers se fédèrent autour de ce beau défi pour partager les leviers du digital et permettre aux entreprises de développer leur business..

Grâce au travail de nos équipes, Inbound Marketing France est déjà un événement incontournable du digital ! Le digital n’aura jamais été aussi humain.” explique t-il.

Déjà très attendue, la troisième édition d’Inbound Marketing France aura lieu le 28 janvier 2020. Elle se tiendra de nouveau au sein de l’emblématique Couvent de Jacobins. Ce monument hors norme et ses 8 siècles d’Histoire sont un véritable écrin pour l’événement.

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

www.mv-group.fr

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page