Nos insights
Découvrez l’ensemble de nos ressources insights. Nous partageons avec vous notre savoir-faire et les bonnes pratiques qui sont mises en œuvre au quotidien par les experts de Yumens.
- Filtrer par Expertise
- Filtrer par Catégories
Filtrer par Expertise
Filtrer par Catégories
Checklist
Checklist CRO : pour des conversions optimisées
Vous avez lancé des actions CRO, mais difficile de savoir si vous êtes sur la bonne voie ? Cette checklist vous permet de faire le point rapidement sur les fondamentaux à ne pas négliger. En 15 points, identifiez les prérequis pour optimiser vos conversions.
Étude
TikTok Shop : la révolution e-commerce
Découvrez pourquoi et comment TikTok devient un canal stratégique pour vendre en ligne. Chiffres clés, comportement utilisateur, modèle d’attribution, opportunités business : tout y est. Une étude exclusive MV Group & Yumens pour prendre une longueur d’avance.
Checklist
Checklist : 17 KPIs pour analyser votre site web
Analyser les performances de votre site ne s’improvise pas. Quels indicateurs suivre ? Où les trouver ? Et surtout, que veulent-ils dire ? Dans cette checklist prête à l’emploi, on vous partage les 17 KPIs indispensables pour évaluer l’efficacité de vos contenus, de votre tunnel de conversion et de vos actions marketing.
Tableau de bord
Tableau de bord : suivez vos KPIs Social Ads
Pour s'améliorer, il faut commencer par mesurer. Ce tableau de bord Social Ads vous permet d’évaluer en un coup d’œil 12 indicateurs clés, classiques et avancés, pour mesurer l’efficacité réelle de vos campagnes. Cochez, notez, comparez : ce document vous aide à identifier vos points forts et vos axes d’optimisation.
Infographie
Les acronymes SEO décryptés
Le SEO évolue à toute vitesse, porté par l'IA et de nouveaux concepts parfois nébuleux : GEO, AEO, LLM, GSE… Pas toujours facile de s’y retrouver. Cette infographie claire et synthétique vous aide à décoder les 10 acronymes incontournables du SEO moderne.
Cahier des charges
Cahier des charges : votre projet de datavisualisation
Avant de choisir un outil ou de créer des dashboards, il est essentiel de cadrer votre projet de datavisualisation. Un dashboard mal conçu, c’est une prise de décision biaisée. Ce cahier des charges vous aide à structurer vos enjeux, qualifier vos données et mobiliser les bonnes ressources.
Checklist
Checklist : optimisation SEO pour Bing et ChatGPT
Avec l'intégration de Bing dans ChatGPT, il est essentiel d'adapter votre stratégie SEO pour maximiser votre visibilité. Suivez cette checklist pour optimiser vos contenus et être mieux positionné dans les résultats des moteurs génératifs.