Formation Google Ads sur-mesure - niveau avancé
Comment optimiser vos campagnes Google Ads ?
Description
Vous voulez construire de A à Z le contenu de votre formation Google Ads, en fonction de vos objectifs ? A l’aide des conseils d’un de nos formateurs Google Ads, vous construisez une formation webmarketing à la carte. Un excellent moyen d‘aller à l’essentiel et d’obtenir rapidement plus de performances sur votre site web & mobile.
Objectif
- Répondre à vos objectifs d’optimisation de campagnes Google Ads et toutes autres demandes liées
En savoir + sur la formation :
Programme
Un programme construit sur mesure à partir d’un échange avec notre formateur expert métier :
- Pour répondre à vos enjeux
- Pour répondre à vos besoins
qui tiendra compte de vos contraintes de temps et de
disponibilités de vos collaborateurs
Quelques exemples de sujets :
– Maîtrise de l’interface
– Paramétrage du compte
– Suivi des conversions
– Structure de compte
– Choix des mots clés
– Google Ads Editor
– AB Test
– Automa(tisa)tion
– Stratégie d’audiences
– Bonnes pratiques
– Audit et optimisation de campagnes
– Création de nouvelles campagnes
– Mesure des performances
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Service communication, Service marketing, Service commercial, Responsable e-business
- DURÉE : 1 jour = 7 heures minimum
- PRÉ-REQUIS :
– Maîtriser la navigation internet
– Connaître les usages des moteurs de recherche - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu
- LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
certifié Google Ads
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.