Formation Vendre les offres digitales
Vous souhaitez professionnaliser vos commerciaux dans la commercialisation de vos offres digitales ?
Description
De la préparation du rendez-vous à la réponse aux objections, vous apprendrez à tout mettre en œuvre pour être à l’aise dans la vente des offres digitales auprès de vos clients.
Objectif
- Conseiller et commercialiser les solutions de communication digitales adaptées aux besoins de son annonceur
En savoir + sur la formation :
Programme
Préparer le rendez-vous en amont pour entrer rapidement dans la vente
- Chercher en amont les éléments pour préparer son rendez-vous
- Connaître la concurrence pour mieux appréhender le rendez-vous
Comprendre l’importance de la découverte des besoins de l’annonceur
- Compléter ou construire son plan de découverte des besoins
- S’entraîner à passer du bien entendre au bien comprendre les motivations d’achat de communication de son client/prospect.
Affiner son diagnostic pour proposer une solution sur mesure à son annonceur
- Etre force de persuasion en démontrant la pertinence de sa solution
- Maîtriser l’ensemble des arguments des produits web
S’entraîner à argumenter
Convaincre et traiter habilement les objections
- Construire sa carte de réponses aux objections
- S’entraîner à répondre aux objections
S’entrainer à vendre les offres web à différents clients/prospects
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Directeurs de régie, managers et équipes commerciales de régies publicitaires
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation.
Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
en régies publicitaires
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
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Nos experts vous accompagne dans vos projets.