Formation : Social Selling : Modernisez votre usage des réseaux pour vendre sur Linkedin

Formation Yumens, RÉF DC20

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Formation : Social Selling : Modernisez votre usage des réseaux pour vendre sur Linkedin

Formation Social Selling & Inbound marketing

Comment multiplier vos ventes grâce au social selling ?

Description

Le social selling s’inscrit dans la continuité de vos actions commerciales ! LinkedIn vous permet d’identifier des opportunités commerciales, de prendre rapidement rendez-vous avec des prospects notamment grâce à la mise en relation, et de valoriser votre expertise métier. Découvrez dans cette formation comment accélérer l’acquisition de vos prospects cœur de cibles grâce au social selling sur LinkedIn !

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Objectifs

  • Connaître les méthodes Inbound Sales et de social selling sur LinkedIn
  • Faire évoluer sa méthode commerciale en adaptant son argumentaire aux personas
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En savoir + sur la formation :

Programme

Partie 1 : La méthode Inbound Sales, savoir comment moderniser votre manière de prospecter

 

Introduction : comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation et l’évolution des pratiques commerciales

  • Le Digital : nouveaux enjeux et usages
  • Chiffres clés

Savoir repenser ses méthodes commerciales dans le cadre d’une stratégie inbound sales et inbound marketing

  • Comprendre la méthodologie inbound marketing
  • Comprendre la méthodologie inbound sales
  • Savoir construire son pipeline de vente
  • Connaître les outils indispensables : CRM, plateforme Inbound

Partie 2 : Social selling, comprendre comment utiliser LinkedIn pour vendre davantage

  • Comprendre les nouveaux usages des réseaux sociaux pour les professionnels (tour de table des usages actuels et données clés)
  • Comprendre quels médias sociaux et quels usages sont pertinents en inbound sales selon son secteur d’activité
  • Découvrir des exemples de tactiques efficaces pour prospecter sur LinkedIn et les résultats associés
  • Savoir mettre une place des synergies efficaces entre inbound marketing et prospection commerciale

Focus sur l’usage de Sales Navigator : comprendre les bénéfices de l’outil pour les Sales

Infos Pratiques

  • Formation professionnelle personnalisable en INTRA-entreprise
  • PUBLICS VISÉS : PDG, Commerciaux
  • DURÉE : de 1/2 journée à 1 jour = 3.5 à 7 heures
  • PRÉ-REQUIS :
    – Savoir utiliser internet
  • TARIFS :
    – en session : à partir de 1 600 € HT
    – sur-mesure : nous consulter
  • LIEUX : En Inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En Intra-Entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.
Expertise formation

Formateur expert
salarié de Winbound

Expertise contenu

De nombreux cas pratiques
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Assistance téléphonique
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