Formation : Social Selling : Modernisez votre usage des réseaux pour vendre sur Linkedin

Formation Yumens, RÉF DC20

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Formation : Social Selling : Modernisez votre usage des réseaux pour vendre sur Linkedin

Formation Social Selling & Inbound marketing

Comment multiplier vos ventes grâce au social selling ?

Description

Le social selling s’inscrit dans la continuité de vos actions commerciales ! LinkedIn vous permet d’identifier des opportunités commerciales, de prendre rapidement rendez-vous avec des prospects notamment grâce à la mise en relation, et de valoriser votre expertise métier. Découvrez dans cette formation comment accélérer l’acquisition de vos prospects cœur de cibles grâce au social selling sur LinkedIn !

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Objectifs

  • Connaître les méthodes Inbound Sales et de social selling sur LinkedIn
  • Faire évoluer sa méthode commerciale en adaptant son argumentaire aux personas
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En savoir + sur la formation :

Programme

Partie 1 : La méthode Inbound Sales, savoir comment moderniser votre manière de prospecter

Introduction : comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation et l’évolution des pratiques commerciales

  • Le Digital : nouveaux enjeux et usages
  • Chiffres clés

Savoir repenser ses méthodes commerciales dans le cadre d’une stratégie inbound sales et inbound marketing

  • Comprendre la méthodologie inbound marketing
  • Comprendre la méthodologie inbound sales
  • Savoir construire son pipeline de vente
  • Connaître les outils indispensables : CRM, plateforme Inbound

Partie 2 : Social selling, comprendre comment utiliser LinkedIn pour vendre davantage

  • Comprendre les nouveaux usages des réseaux sociaux pour les professionnels (tour de table des usages actuels et données clés)
  • Comprendre quels médias sociaux et quels usages sont pertinents en inbound sales selon son secteur d’activité
  • Découvrir des exemples de tactiques efficaces pour prospecter sur LinkedIn et les résultats associés
  • Savoir mettre une place des synergies efficaces entre inbound marketing et prospection commerciale

Focus sur l’usage de Sales Navigator : comprendre les bénéfices de l’outil pour les Sales

Infos Pratiques

  • Formation professionnelle personnalisable en INTRA-entreprise
  • PUBLICS VISÉS : PDG, Commerciaux
  • DURÉE : de 1/2 journée à 1 jour = 3.5 à 7 heures
  • PRÉ-REQUIS :
    – Savoir utiliser internet
  • TARIFS :
    – en session : à partir de 1 600 € HT
    – sur-mesure : nous consulter
  • LIEUX : En Inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En Intra-Entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.
  • ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
    L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.
  • MODALITÉ D’EVALUATION
    Attestation de formation individuelle remise en fin de formation.
    Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.

Modalités et délais d’accès

L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.

Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.

Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.

Expertise formation

Formateur expert
salarié de Winbound

Expertise contenu

- Questionnaire préalable à la formation
- De nombreux cas pratiques
- Un support de formation complet disponible pendant 12 mois au format numérique

Contact équipe Yumens

Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an

FORMATION

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