Formation nouvelles solutions digitales commercialisables
Vous souhaitez professionnaliser vos commerciaux dans la commercialisation de vos nouvelles offres digitales
Description
De la préparation du rendez-vous à la réponse aux objections, nos formateurs vous apprennent à tout mettre en œuvre pour être à l’aise et pour maîtriser la vente des nouvelles offres digitales auprès de vos clients.
Objectif
- Conseiller et commercialiser les nouvelles solutions de communication auprès de son annonceurs
En savoir + sur la formation :
Programme
Les solutions mobiles
- Pour quels objectifs ?
- Les arguments associés et intérêts pour les annonceurs
Les solutions de géolocalisation
- Pour quels objectifs ?
- Les arguments associés et intérêts pour les annonceurs
Les solutions de programmatique
- Pour quels objectifs ?
- Les arguments associés et intérêts pour les annonceurs
Les solutions de remarketing
- Pour quels objectifs ?
- Les arguments associés et intérêts pour les annonceurs
Construire sa carte de réponses aux objections
- Repérer les objections rencontrées
- Lister l’ensemble des réponses et arguments développés
S’entraîner à vendre les nouvelles offres
- Training à partir de cas issus du terrain
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Directeurs de régie, managers et équipes commerciales de régies publicitaires
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS : Connaitre les bases de la démarche commerciale
- TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEUX :dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation.
Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation.
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
en régies publicitaires
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
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Nos experts vous accompagne dans vos projets.