Formation : Savoir utiliser LinkedIn en inbound pour générer des prospects

Formation Yumens, RÉF DC22

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Formation : Savoir utiliser LinkedIn en inbound pour générer des prospects

Formation Inbound marketing

Comment optimiser l'utilisation de Linkedin dans sa stratégie de prospection commerciale ?

Description

Cette formation vous propose tous les outils pour comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation et réussir votre stratégie commerciale. La maîtrise de votre LinkedIn de A à Z et ses outils pour la lead génération et la connaissance des bonnes pratiques en Inbound et social selling feront de vous un expert en la matière.

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Objectifs

  • Connaître les méthodes Inbound Marketing
  • Connaître les diverses bonnes pratiques pour générer des contacts avec LinkedIn
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En savoir + sur la formation :

Programme

Introduction : comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation

  • Le Digital : nouveaux enjeux et usages
  • Qu’est-ce que l’inbound marketing : les 4 étapes clés
  • L’importance des réseaux sociaux en inbound marketing
  • La place majeure de LinkedIn en lead generation

#1 : Construire et animer votre compte LinkedIn

  • Connaître les étapes pour créer un profil LinkedIn Expert
  • Savoir comment s’organiser pour bien animer son profil
  • Connaître les astuces pour créer des synergies entre page Entreprise et Page Individu

#2 : Connaître les différents outils LinkedIn pour la lead generation

  • Les publications d’articles
  • Le sponsored content
  • Les bannières publicitaires

#3 : Mettre en place des campagnes gratuites et payantes sur LinkedIn en inbound

  • Connaître les bonnes pratiques pour votre ciblage sponsorisé
  • Connaître les astuces pour augmenter votre portée gratuitement
  • Connaître les bonnes pratiques et outils pour publier régulièrement
  • Savoir comment analyser et optimiser vos performances

#4 : Connaître les bonnes pratiques en social selling

  • Qu’est-ce que le social selling ?
  • Savoir comment améliorer son score Social Selling Index
  • Savoir comment prospecter intelligemment sur LinkedIn
  • Etablir un planning type hebdomadaire de social selling

Infos Pratiques

  • Formation professionnelle INTER-entreprises, personnalisable en INTRA-entreprise
  • PUBLICS VISÉS : PDG, Commerciaux, Service e-business / marketing
  • DURÉE : 1 jour = 7 heures
  • PRÉ-REQUIS :
    – Savoir utiliser internet
  • TARIFS :
    – en session : à partir de 1450 € HT
    – sur-mesure : nous consulter
  • LIEUX : En Inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En Intra-Entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.
  • ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
  • MODALITÉ D’EVALUATION
    Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc)

Modalités et délais d’accès

L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation, le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés. Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.

Expertise formation

Formateur expert
salarié de Winbound

Expertise contenu

De nombreux cas pratiques
Un support de formation complet
Questionnaire préalable à la formation

Contact équipe Yumens

Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an

FORMATION

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