Formation Inbound marketing
Comment optimiser l'utilisation de Linkedin dans sa stratégie de prospection commerciale ?
Description
Cette formation vous propose tous les outils pour comprendre les nouveaux enjeux de la digitalisation et réussir votre stratégie commerciale. La maîtrise de votre LinkedIn de A à Z et ses outils pour la lead génération et la connaissance des bonnes pratiques en Inbound et social selling feront de vous un expert en la matière.
Objectifs
- Connaître les méthodes Inbound Marketing
- Connaître les diverses bonnes pratiques pour générer des contacts avec LinkedIn
En savoir + sur la formation :
Programme
Comprendre la force de LinkedIn aujourd’hui
- Connaître les chiffres clés
- Confroter les intérêts d’usage
- Parcourir une présentation synthétique de fond
- Paramétrer LinkedIn
Créer mon profil
- Créer ma photo, bandeau, résumé, médias associés
- Décliner mon parcours
- Obtenir des recommandations
- Assimiler les astuces de création
- Interpréter le Social Selling Index
- Cas pratique : Réalisation de votre profil
Créer ma communauté et ma veille
- Sélectionner mes cibles
- Savoir inviter (approches et usages)
- Pourquoi accepter / refuser une invitation
- Rejoindre des groupes et centres d’intérêt
- Comment suivre certains comptes
- Cas pratique : Lancement de la création de votre communauté
Animer mon compte LinkedIn
- Créer un post
- Faire un commentaire, like
- Partager des contenus (entreprise…)
- Appliquer la règle des 3 tiers (ligne éditoriale)
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : PDG, Commerciaux, Service e-business / marketing
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Savoir utiliser internet - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEUX : dans l’une de nos agences ou à distance
- ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique. - MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
salarié de Winbound
Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an
FORMATION
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Nos experts vous accompagne dans vos projets.