Formation : Gestion de campagnes e-marketing : outil Selligent
Formation Yumens, RÉF WA12
Gestion de campagnes e-marketing : outil Selligent
Vous souhaitez maîtriser une plateforme de marketing automation ?
Description
Cette formation réalisée par un formateur expert d’Avanci vous permet de prendre en main et de maîtriser la plateforme de marketing automation omni canal de SELLIGENT.
Objectifs
- Savoir utiliser la plateforme Selligent Campaign et/ou Selligent Marketing Cloud (SMC)
- Etre autonome sur la gestion des campagnes e-marketing
En savoir + sur la formation :
Programme
Découvrir l’outil Selligent
- Présentation de l’interface
- Déroulement d’une campagne
Préparer les données
- Organisation et préparation des informations
- Préparation du plan de ciblage
- Création des segments
Préparer les messages : Module Editor
- Création et Importation de messages
- Personnalisation des messages
Organiser et automatiser les campagnes : Module Journey
- Création – Lancement et planification d’une campagne
- Gestion des flux
Analyser les campagnes : Module Reporting
- Les principaux indicateurs
- La personnalisation des tableaux de bord
Infos Pratiques
- Formation professionnelle en INTRA-entreprise personnalisée
- PUBLICS VISÉS : Gestionnaire de campagnes marketing
- DURÉE : 1 jour = 7 heures
- PRÉ-REQUIS :
– Avoir des notions en Webmarketing - TARIFS :
– à partir de 1260€ – Selon le nombre de participants et le lieu - LIEU : dans l’une de nos agences ou à distance
- MODALITÉ D’EVALUATION
Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
Activités tout au long de la journée (quiz, travaux de groupe, etc) et évaluation sommative à la fin de la formation
Modalités et délais d’accès
L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation (présentiel, distanciel), le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés.
Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Un accès au support de formation numérique personnalisé et une assistance gratuite auprès du formateur par mail durant 12 mois.
Formateur expert
salarié de Avanci
FORMATION
Un besoin sur-mesure ou en session ?
Nos experts vous accompagne dans vos projets.