Call tracking, mesure du coût contact

Vous réalisez différentes campagnes de communication on line avec l’achat de mots clés (Google Adwords) l’achat d’espace publicitaire (display), l’affiliation ou encore le référencement naturel. Cette audience arrive sur votre site et devient contact via un clic sur les numéros de téléphone de vos pages. Il est primordial de mettre en place le call tracking pour connaître votre coût contact.

Call tracking, mesure du coût contact

Comment suivre vos appels générés par internet ?

Comment attribuer des appels téléphoniques entrants à vos différentes sources de campagnes marketing ? Comment analyser ces performances et ses évolutions ? Le call tracking est un dispositif avantageux à inclure dans votre démarche web analytique.

Objectifs

  • Identifier la source de vos appels
  • Mesurer les performances de vos actions
  • Aider à l’optimisation du dispositif online
Analyses des performances

Connaître précisément son coût contact / ROI

Ce dispositif d’attribution de numéros de téléphone spécifiques à vos campagnes on line permet d’analyser finement le retour sur investissement de votre plan d’actions sur Internet, y compris pour les conversions par téléphone.

Suivre son évolution grâce au reporting

Nos chargés de projet web ayant la certification individuelle Google Analytics sont ensuite en mesure d’exploiter ces données, et de vous délivrer des recommandations pour vos prochains plans d’actions numériques.

Un projet ? Un besoin ? Notre équipe vous accompagne

Les stratégies de marketing digital peuvent permettre à chaque entreprise d’obtenir des résultats rapides et quantifiables, à condition d’adapter les objectifs et les leviers à chaque profil d’entreprise. Les équipes conseil Yumens sont à votre disposition pour concevoir avec vous une stratégie webmarketing adaptée à vos objectifs et ambitions.

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