Le Comité de Direction de Yumens

Avec plus de 30 expertises ainsi que 180 collaborateurs, la mission de Yumens est de faciliter l’accès à tous les leviers du marketing digital pour améliorer la performance commerciale des acteurs économiques des territoires.

Le Comité de Direction de Yumens, filiale de MV Group, est composé de Yohann Delahaye, Directeur Général, Myriam Feniou, Directrice des Régions et Florian Ribouchon, Directeur des expertises. Découvrez leurs parcours et leurs rôles au sein de l’agence.

Le Comité de Direction de Yumens

Yohann Delahaye

Directeur Général

Fort de son expérience de 10 ans en conseil dans le digital, le parcours de Yohann est riche et complet. Il rejoint Yumens (anciennement Mediaveille) en 2009, tout d’abord en tant que Directeur Conseil où il développe et gère un portefeuille client et définit des stratégies webmarketing ROIstes.

Il évolue sur le poste de Directeur Opérationnel en 2014, et prend le pilotage des activités business et expertises en coordonnant les différents pôles de l’agence. En parallèle, il met à profit ses compétences managériales et organisationnelles pour le fonctionnement de l’entreprise.

C’est en 2016 que Yohann est nommé Directeur Général. En véritable bras droit du Président, il définit les stratégies d’offres, pilote la R&D et est le garant du fonctionnement global de l’entreprise. Yohann est également conférencier spécialisé sur les sujets liés aux performances sur le digital.

Je contacte Yumens

La mission de Yumens est de développer le business des entreprises en exploitant tout le potentiel du digital dans une logique d’investissement optimisé pour des performances immédiates et durables

Myriam Feniou

Directrice des régions

Forte de 10 années d’expérience dans le digital, Myriam a ensuite rejoint Yumens.

Initialement Directrice de Clientèle, elle a ouvert notre agence de Nantes, nous permettant de densifier notre présence dans le Grand Ouest. Par la suite, elle a pris la direction des agences de Nantes et Bordeaux, afin d’apporter à nos clients un réel service de proximité.

Depuis 2020, Myriam est Directrice des Régions Yumens, et a pour objectif d’accompagner la croissance de nos 11 agences en région, mais aussi d’offrir le meilleur service à nos clients et de développer leur business dans une logique d’investissement optimisé. Passionnée du digital, elle met à profit son savoir-faire pour accompagner la croissance des entreprises et des collectivités.

Je contacte Yumens

Chez Yumens, nous plaçons l’humain au centre ! Nos enjeux sont de bien comprendre les ambitions de nos clients et de mettre en œuvre des stratégies efficaces avec nos équipes d’experts.

Florian Ribouchon

Directeur des expertises

Après un parcours en e-marketing,  Florian intègre Yumens en 2012. D’abord Chef de Projet Webmarketing, il assure la mise en place, le suivi et le développement des stratégies d’acquisition digitale d’un portefeuille de clients dont il est responsable.
Il devient Responsable de Groupe webmarketing en 2014 puis responsable du pôle en 2017 avec pour rôle d’accompagner nos experts dans leurs montées en compétences.
Depuis 2019, il est Directeur des Expertises Yumens. Son objectif est de créer un maximum de synergie au sein de nos différentes expertises : veille, contenu, social media, référencement naturel, UX/UI, web analyse, CRO, webmarketing et account management, le tout au service des objectifs de nos clients.
Je contacte Yumens

Nous sommes en innovation constante sur nos métiers : pour nous, l’IA sera au cœur de nos métiers, mais devra être éclairée par l’humain. C’est bien l’intelligence humaine qui permettra de sublimer le potentiel de nos différentes technologies afin d’avoir les meilleurs performances pour nos clients.

Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page