Agence de social media Bordeaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui le passage obligé pour toutes les entreprises. LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat… tous possèdent de nombreux avantages pour votre activité. Ils vous permettent de développer votre notoriété, de conquérir de nouveaux clients et de les fidéliser, de développer le trafic de votre site web… bref, de booster votre business ! Que vous cherchiez un community manager ou une agence social media, vous pouvez confier la gestion de vos comptes sociaux à l’équipe de community managers experts de notre agence Yumens à Bordeaux. Notre équipe d’experts saura mettre en œuvre une stratégie pertinente pour développer votre image de marque sur les réseaux sociaux.

Démarrer votre projet
Agence de social media Bordeaux
expertise_social_media_hero

Agence Bordeaux

Développez vos communautés sur les réseaux sociaux grâce à nos community managers de Bordeaux

Vous voulez travailler votre présence sur les réseaux sociaux ?

Avec les réseaux sociaux, vous construisez votre communauté en communiquant avec vos clients ou prospects. Vous pouvez les informer de vos nouveautés, mettre en place des jeux-concours, poster des images et les fédérer autour de votre image de marque.

C’est aussi un excellent moyen de répondre aux questions de vos clients de manière instantanée et donc d’améliorer votre service client et votre SAV. Les community managers experts de notre agence social media à Bordeaux sont à votre disposition pour définir une stratégie pertinente, cohérente, et répondre à vos objectifs marketing. Intégrer le community management à votre stratégie marketing peut apporter de nombreux bénéfices à votre entreprise.

Les avantages d’une stratégie social media

  • Conquérir de nouveaux clients
  • Fidéliser vos clients
  • Développer le trafic de votre site web
  • Développer votre visibilité
  • Accroître votre communauté

Vous cherchez un community manager à Bordeaux pour améliorer la communication de votre entreprise sur le web ?
Quelles sont les étapes de travail d’un community manager ? En commençant à travailler sur votre projet digital, un community manager réalise un audit social de votre entreprise. Cela lui permet de mesurer votre présence en ligne sur les réseaux sociaux. C’est une étape essentielle pour identifier les actions à mener et les axes d’amélioration pour mettre en place une stratégie pérenne et efficace de communication digitale.
Dans un deuxième temps, le community manager choisit la meilleure stratégie pour votre activité. Il définit alors les réseaux sociaux les plus intéressants pour votre activité, organise un calendrier des publications et les anime au quotidien en publiant des posts avec du contenu de qualité. Le community manager peut aussi réaliser la création de vos comptes sociaux et les paramétrer, ou encore réaliser un benchmark concurrentiel, en fonction de vos besoins en community management.
Notre agence Social Media Yumens à Bordeaux dispose d’une équipe de community managers experts qui proposent leurs services en community management sur toute la Gironde et l’Aquitaine. Contactez-nous pour qu’ils commencent à améliorer votre communication sur les réseaux sociaux.

ecomerce_social_media
Carte_Bordeaux

Êtes-vous prêt à exploiter tout le potentiel des réseaux sociaux ? Les experts de notre agence social media à Bordeaux sont là pour vous ! Pour obtenir des informations complémentaires ou pour un devis gratuit, contactez nos experts par téléphone, par mail ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Yumens Bordeaux
2 quai de Brazza
33100 Bordeaux
05 40 25 07 51

Contactez-nous
Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page libero ut ipsum sed porta. ipsum Curabitur at libero.