Formation : Les attentes et comportements des consommateurs sur tous les devices

Formation Yumens, RÉF DC5

Je m'inscris
Formation : Les attentes et comportements des consommateurs sur tous les devices

Formation Vendeur digital

Vous souhaitez faire un état des lieux des nouveaux comportements d'achat et de ce que l'e-commerce a changé chez les clients ?

Description

Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie digitale gagnante auprès de vos clients. Nous vous proposons de comprendre et de cibler les nouvelles attentes et les nouveaux comportements d’achat des consommateurs pour mieux vous y adapter et développer votre business.

Télécharger le catalogue

Objectif

  • Comprendre les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et les attentes associées
Je m'inscris
formations_livre

En savoir + sur la formation :

Programme

Le monde change

  • Les habitudes qui changent
  • Un monde connecté

Les nouveaux comportements d’achat des clients

  • Vocabulaire et définitions
  • Usages et chiffres clés

Le nouveau parcours client à l’ère du digital

  • Définir la bonne stratégie digitale
  • La relation cross canal

Les nouvelles attentes des consommateurs

  • Ce que l’e-commerce a changé chez les clients
  • Ce qu’ils attendent

Créer la relation pour fidéliser

  • Les nouveaux outils
  • Les méthodes utilisées

Exemples, conseils et bonnes idées

Infos Pratiques

  • Formation professionnelle personnalisable en INTRA-entreprise
  • PUBLICS VISÉS : Directeurs de régie, managers et équipes commerciales de régies publicitaires, Responsable marketing, Responsable commercial, Chef de publicité
  • DURÉE : 1 jour = 7 heures
  • PRÉ-REQUIS : Aucun
  • TARIFS :
    – en session : à partir de 1 280 € HT
    – sur-mesure : nous consulter
  • LIEUX : En Inter-entreprise, nous réalisons des formations tous les mois dans les villes suivantes : Nantes, Paris, Rennes, Lille, Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg. En Intra-Entreprise, nous pouvons vous accueillir ou nous déplacer dans vos locaux.
  • ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES : Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group.
  • MODALITÉ D’EVALUATION
    Attestation de formation individuelle remise en fin de formation Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc)

Modalités et délais d’accès

L’accès à nos formations peut été initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié. Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le référent pédagogique afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte les attentes, les préférences et les contraintes du prospect. Lors de cet entretien, les modalités de déroulement de la formation, le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises et à acquérir, le financement sont précisés. Un devis sur mesure est ensuite transmis avec le programme adapté. A réception du devis signé, le pôle formation organise la logistique et prend en charge la partie administrative puis attribue un formateur. Le délai d’accès aux formations, tient compte de ces différentes étapes afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.

Expertise formation

Formateur expert
des régies publicitaires

Expertise contenu

De nombreux cas pratiques
Un support de formation complet
Questionnaire préalable à la formation

Contact équipe Yumens

Assistance téléphonique
gratuite pendant 1 an

FORMATION

Un besoin sur-mesure ou en session ?

Nos experts vous accompagne dans vos projets.

Contactez-nous
Décoration dots

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

  • Proximité
  • Expertise
  • Pédagogie
  • Innovation
Haut de page